Les ateliers de Marilou

Pendant toute la durée du salon, des ateliers arts plastiques pour les enfants sont animés par Marilyne Thibault-Dumas qui a créé « les ateliers de Marilou ».  Voici une petite présentation de son parcours et de ce qu’elle propose :

Depuis toute petite j’aime les livres et le dessin, j’adore la littérature « jeunesse »,  j’adore les histoires, les illustrations.
J’aime dessiner, bidouiller, avoir les mains dans la peinture !

Après un baccalauréat Lettres et Arts, un passage aux Beaux-Arts et diverses expériences professionnelles dans le domaine artistique et dans le monde des bibliothèques,  j’ai décidé de mettre mes idées, mes envies et mes passions au service des autres.
J’ai pour cela validé un diplôme professionnel : le BPJEPS animation culturelle, reconnu par l’état.

En lançant en 2016 “Les ateliers de Marilou” je propose mes services d’animatrice culturelle: ateliers arts plastiques,créatifs, maquillage… Je m’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux collectivités, entreprises ou associations.

Je développe depuis peu des ateliers à mon domicile à St Léon, pour enfants les mercredis et pour tous publics certains samedis et pendants les vacances scolaires.

N’hésitez pas à aller sur mon site: Les ateliers de Marilou ou suivez-moi sur ma page Facebook : mais aussi sur Instagram avec les_ateliers_de_marilou.

 

Conclusion 

N’hésitez pas à emmener vos enfants au Salon de l’habitat sain et du bien-être et les confier, pendant votre visite, aux ateliers de Marilou, ils y passeront un très bon moment !!!