Annulation de la 3ème édition du Salon de l’habitat sain et du bien-être

Informer sur les gestes barrière

les gestes barrière pour empêcher la propagation du virus

L’épidémie de Covid-19 provoque l’annulation de l’événement

Aux vues de la situation sanitaire nationale, de l’allocution présidentielle et des directives restrictives données par le gouvernement, il nous paraît évident qu’il est préférable d’annuler l’événement en amont de la confirmation administrative. Les manifestations sont interdites par arrêté gouvernemental jusqu’au 15 avril afin de limiter la prolifération du COVID-19, mais il est légitime de supposer que cette mesure sera prolongée.

Nous tenons à remercier les 67 exposants qui avaient répondus présents, les conférenciers, ainsi que nos partenaires qui ont participé à l’élaboration de cette édition.

Bien sûr nous n’oublions pas les bénévoles qui s’étaient investis pour vous concocter une superbe édition 2020: Delphine, Géraldine, Isabelle, Karen, Laure, Marianne, Noëlle, Patricia, Dominique, Doug, Etienne, Gillian, Patrick, Philippe et Thierry.

Soyez assurés que notre décision est dictée tant pour la réussite de l’événement pour les exposants et partenaires, que l’engouement et la satisfaction des visiteurs, mais surtout la santé de tous.

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou en vous inscrivant à la newsletter, l’activité reprendra bientôt et nous serons sur le pont pour vous préparer le salon et d’autres événements