COVID 2 / Journée interpro 0

Le virus aura eu raison une seconde fois de la Journée interprofessionnelle que nous organisions le vendredi 6 novembre au Vernet. Après le confinement qui débute mi-mars pour une date au 17 avril, c’est cette fois a une semaine que nous avons eu l’obligation d’annuler…Nous remercions bien sûr l’ensemble de nos partenaires pour leur investissement dans l’événement mais ce n’est que partie remise et nous reprendrons nos activités dès que possible et 2021 sera espérons le plus agréable.

Nous prions l’ensemble des professionnels qui s’étaient inscrits et qui ont vu l’annulation tomber à quelques jours seulement de la date fixée. Nous étions dépendants des annonces effectuées une semaine avant par le président et la réalité de la mise en oeuvre présentée par le premier ministre.

Aux vues de l’intérêt qu’a provoquer cette journée d’information et de sensibilisation, il est évident que nous allons œuvrer à réaliser la Journée interprofessionnelle : construire en biosourcés en 2021 si les conditions sanitaires évoluent dans le bon sens.

L’actualité de ces journées ne s’arrête pas là, nous travaillons actuellement à vous proposer une rencontre en début d’année avec Andréas Krewett, membre d’AsTerre, spécialiste de la terre crue, matériau très présent dans notre patrimoine et bien souvent malmené dans des rénovations inappropriées.

Nous profitons de cette actualité pour vous informer que nous sommes en cours d’acquisition d’un bâtiment qui nous permettra d’accueillir les formations en présentiel dans nos propres locaux.

Vous pouvez bien sûr suivre notre actualité sur le site mis aussi à travers nos publications sur Facebook.